lundi 30 juillet 2018

Je me promenais sur Facebook. Sur certains événement de l’Auberge Jeunesse de la Malbaie ou l’arrière Pays j’ai vu apparaître ces Bands.


Alors je me suis dit pourquoi pas en parler d’eux . Je vais commencer par parler de Lakes Of Canada connaissez vous ce groupe. Ce groupe de musique a été reconnu le troisième meilleur groupe de Montréal selon un magazine.

Ce groupe Indie rock folka une sonorité qui vous envoûteront. Dernièrement il ont même fait un album de Leonard Cohen. Qui a ont reçu un prix des Grammy prix rock performance. Lakes of Canada est un groupe a découvrir.


Undermess est un groupe pop alertnatif rock ,leurs chanson vous fera passez une soirée agréable. Ce groupe est aussi originaire de Montréal.Ce style de musique vous fera danser avec leur tube Haze. J’écoute présentement leur chansons un autre tube horizon Aller les écouter sur youtube.


Un autre groupe a découvrir qui vous fera tapez du pied et danser Blanche et Noir un style rock 
,alternative.


Amateurs de rap vous serez conquis avec Laf,Vendou,Kirouac et Almagame sera du coté l’arrière pays à Notre Dame des Monts.

Amalgame


Laf

                                           Vendou
 Aussi Mort Rose un autre groupe alternativ. Pour Black Velvet sera du coté Tony & Charlo le 8 septembre 2018 selon la progrmmation du Tony & Charlo. Aussi pour vous dire de même  demande a ses Festivaliers quel artistes ou groupe de musique voudrait voir. Je dis et je dirais  toujours le Festif de Baie st Paul. Est un des meilleur plus petit festivals  mais  un des plus hots au Québec.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire