samedi 28 juillet 2018

Beat Sexü livre la marchandise à Baie-st-Paul dans la cour de l’Auberge des Balcons .


Et oui Beat Sexü a conquis le public devant une soixantaine de personnes qui assistaient au concert de ce soir.
Le groupe a chanté ses nouvelles chansons de son album et quelques classiques de son répertoire. Le groupe était en mini-tournée dans le coin et sur la Cote Nord . Moi je me suis entretenu avec la claviériste plus tôt en journée.

Plusieurs personnes dansaient sur leur rythme , que même les guitaristes se sont retrouvé dans foule. Le groupe était déjà venu à Baie-St- Paul dans le cadre du Festif dans la cour arrière du Tony & Charlo. Ce groupe style Électro -disco qui collaboré avec plusieurs artistes de Québec. Comme Gab Paquet,Mauve,Pierre Hervé Goulet plusieurs autres.

Si je noterais un groupe loin de là mais j’accorderais un 10 étoiles. Le groupe est actuellement en rodage de leur nouvel album. Qui aimerait le sortir le plus tôt possible en juin dernier. Ils se sont même retrouvé au Festivoix de Trois Rivières.

Cette année Lydz Duchesne c’est pas mal donné de sortir toute une programmation comme celle-là .Les Funktionnaires et Beat Sexü et une bien triste nouvelle a été annoncé ce soir le groupe Navir ne jouera pas vendredi prochain.Voici quelques photos du concert de ce soir. Bravo encore a ce groupe qui ma conquis. Même que Benoît la mascotte du Gîte Terre Ciel a apprécié le concert.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire