mercredi 4 juillet 2018

Animation Baie st Paul vous a concocté une programmation du Tonnerre cet été.


Je vais commencer a vous parler ce qui s’en vient ce week-end sur la scène devant l’église. Allard Hurd un auteur compositeur de Montréal ces chansons ont souvent tourné du coté de la radio Montréalaise.

Allard Hurd nous fait voyager avec ses chansons Folk,alternatif ainsi que Country.Moi je vous dit les amis arriver tôt parce que je crois balcons de l’église sera plein. Sera suivi de Sam Harvey un autre artiste a découvrir parce que lui aussi ses chansons font figure partout sur les radios du Québec.
Avec Belle Montréalaise avec deux minute quarante et bonne Franquette pas celle Kain .Mais une autre chanson.Moi je vous dit votre soirée du 6 juillet 2018 sera mémorable. Tout cela sera précédé du spectacle animation de rue les Brillantines;

Le samedi 7 juillet 2018 Animation Baie st Paul vous donne rendez-vous avec Madeleine Royer qui vous fera danser sera suivi de Rose et Marjo mais faites vous en pas si vous les manquez car Rose & Marjo sera aussi du coté de l’Auberge des Balcons . Tout cela sera précédé des Loulouzz qui vous fera de la Magie Illusionnisme.L’autre rendez vous que je vous donne c’est le Vendredi 10 août 2018 avec Marcie cette jeune auteur compositrice Française qui vous charmera sera suivi de The Fats Cats .

Aussi le 11 août 2018 Des sourcils pour voir du bon jazz sa ressemble a peu près si vous connaissez ce groupe The Lost Fingers. Plusieurs artiste locale sera présent comme Dylane Foster ,Marion Sylvain,Bomix,Barde en Famille,William Gilbert,Étienne Bouchard et  à la grande demande générale Sébastien et Renée . Pour les amateurs du Country les Broch a foin sera en ville le samedi 4 août 2018. Aussi on retrouve dans l’animation de Rue Les Farfaelfes,Vérojongle ,ZoéAubergine et le Violonup Elektrik Car. Bref sa brasse en ville dès ce 6 juillet 2018 Alors je vous donne rendez-vous sur le parvis de l’église ce vendredi dès 18h30.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire