jeudi 5 juillet 2018

Les spectacles du Gîte Terre Ciel son fabuleux et incroyable.






Bonjour je vous hier je voulais assistez aux deux spectacle mais je me suis fait devancé d’un spectacle.
Pour ceux qui assistait au concert de Fred Péloquin dans la cour de l’auberge des Balcons .Vous auriez pu venir nous trouvez pour ceux qui avait envie d’un deuxième spectacle sur la rue Ste Anne au Gîte Terre Ciel.

Parce que mes ami(es) vous avez manqué quelque chose incroyable j’était en compagnie de David Létourneau un des fondateurs du groupe David et les Playboys .Souvenez qui chantait au quai de Baie st Paul avec les fameuse Baronettes . Le groupe qui chantait Cactus de Jaques Dutronc pour vous que j’étais en compagnie de lui de mme Sylvie Villeneuve de Audrey Day celle qui à partie le groupe quoi faire à Baie st Paul Charlevoix ainsi que du Charmant Propriétaire David du Gîte Terre accompagné de son fidèle compagnon très sociable son chien Benoît.



Ainsi accompagné d’un des membres É.T.É qui sera au Festif sera mon premier article pour donner le goût de venir au Festif . Mais bon ont essayera pas de vous égarer de mon article que j’écris présentement sur les spectacles du Gîte Terre Ciel qui vous offre . Avec un concert complet j’adore en première partie j’ai pu m’égarer en me faisant voyager en Russie et autre avec Bayati. Pour finir le Concert de Isabelle Charlot l’Exil je vous dit cette auteure compositrice elle a le public dans sa peau . 



 

Elle est vraiment très sympathique elle et sa bande que vous allez passez une belle soirée je vous garantie . Comme si vous seriez dans votre salon parce que j’aurais pu vous dire que quand David et Audrey met de leur grain sel on peut dire que sa fait des flammèches . Parce que le Jardin pour vous accueillir il avait des divans ,de sofa ou de chaise ainsi que des parasols.

Moi je vous dit manquez pas les prochains spectacles que le Festif et le Gîte Terre Ciel organise pendant l’événement qui sera mon prochain article les deux groupes a découvrir et a ne pas manquer .

Encore bravo à Bayati et Isabelle Charlot et rendez vous au Gîte Terre Ciel le 20 juillet 2018 avec Gabriel Bouchard cet auteur compositeur du Lac et le lendemain du Trio Traditionnelle É.T.É qui a dominer tout lors du Cabaret Festif de la Relève. Ces deux noms que je vient vous donner vous aurez pas choix de pas les manquer lorsque que je vais écrire l’article.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire