vendredi 27 juillet 2018

Oaks Above un groupe originaire de Montréal met le paquet.


Et oui ce groupe a mis le feu (party) dans la place .Le Concert était présenté à la petite chapelle de l’Auberge des Balcons. Le groupe a présenté quelques covers (pièces) de groupes populaires comme Bad Dylan,Aerosmith, une de Coldplay.

Mais je ne suis pas sûr je vais vous dire que le groupe chantait mieux que les vrais groupes qui chantent ses chansons.Le groupe est de passage trois fois dans Charlevoix. Le groupe s’arrêtera à la Malbaie demain et continuera sa route samedi à Tadoussac pour revenir dimanche au Diapason de Baie st Paul. Toi qui me lis tu vas regretter d’avoir manquer ce groupe .

Pour terminer mon article je crois que Le Festif de Baie st Paul devrait adapter une nouvelle scène pour leur 10ième anniversaire celle de la Petite Chapelle serait vraiment hot serais petit mais chaleureux. Je peux vous dire que ce groupe a fait participer le public à trois reprises. Et je crois même que le Festif devrait les inviter car je n’ai jamais vu un public autant participer.

Bravo a la gang de l’Auberge des Balcons Rémy Couture Lydz Duchesne et sa continue ce samedi avec le band Beat Sexü qui a déjà fait partie la programmation du Festif en 2016.

Mais je crois que ça va être dur de battre le groupe hier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire