mardi 3 juillet 2018

Bon voilà comme le Festif approche j’ai vu quelque chose en surfant sur le web!!


Et oui en naviguant sur Facebook j’ai pas pu m’empêcher arrêter sur ceci. Les meilleur album sortie en mi année .La compilation a été fait par Ici Musique je me suis étonné. De voir ceci je me suis dit dans ma têtes. Mes lecteurs ont pas le choix de connaître ceci car se sont des groupes ou artistes. Quelques uns seront présent au Festif.

Cette année Dumas ne sera pas là mais c’est un habitué du Festif avec sa toune Bleu Clair. Milk & Bones avec Deception Bay qui sera du Festif mais dommage le spectacle affiche déjà complet. Darlène de Huibert Lenoir sera du Festif dès 18h30a la scène Desjardins. J’ai aussi vu Steve Hill tandis que lui sera du coté Festibière de Charlevoix a Malbaie .

Pierre Hervé Goulet a sorti un nouvel album lui sera du coté de ’Isle Aux Coudre aussi David Portelance sera a l’Auberge la Fascine. Random Recipe eux seront du coté du Festif avec Creature ,Jesus Les Filles ainsi que Galaxie seront aussi du rendez vous. Seba & Horg sont quasiment en tournée partout aussi sera du Festif .

Alors voilà ces 7 artistes qui ont sorti des albums en mi année et on a la chance des avoir au Festif tandis que les autres aussi seront présent dans Charlevoix.

Les 5 shows que ma nièce a pigé dans mon bol les shows a ne pas manquez lors du Festif!! Mais en aura  plusieurs je me suis arrêté 8 .Pour plus de détails sur ma page Facebook de mon blogue.


https://www.facebook.com/Art-et-Culture-et-%C3%89v%C3%A9nement-Sportif-dans-Charlevoix-802993163210754/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire