mardi 19 juin 2018

Saviez-vous qu’on a un cinéma en plein-air dans Charlevoix ???


Et oui depuis deux ans les filmantropes vous proposent des films en plein air partout dans la région.

Au mordu de films vivez un cinéma dehors comme si vous seriez au ciné parc. Et oui lisez mon article,

Encore cette année les Filmantropes vous proposent encore d’excellent films pour toute la famille.

Comme on dit sera un été chaud avec eux surtout avec de bon film .J’ai vu les bandes annonce sur leur site. Beaucoup de film pour vos tout petits . Le premier film que je vais vous proposé la Terre vue du Cœur .Ce film vous fera comprendre les changement climatique qu’on vit un film Hubert Reeves. Le film prendra l’affiche ce vendredi du coté du Havre de l’islet du coté de Baie st Paul ce mardi 26 juin.

Mon deuxième film que je vous suggère si vous aimez avoir des frissons en pleine nature . Vous aimez les films de zombies,de mort vivants .Âmes sensible s’abstenir et oui les Filmantropes vous propose le film ayant reçu le prix du meilleur film au gala cinéma Québec. Le film se passera dans le boisé du quai le 27 juin 2018. Pour les films jeunesse votre petite famille aimera  mon premier film que je vous propose  est Pierre Le Lapin ce film plaira à vos tout petits. Mais par contre il faudra aller soit du coté St urbain ou de la Malbaie mon deuxième film jeunesse que je recommande est nul autre que Nelly & Simon la mission Yéti et mon 3ième film Ballerina sera du coté la Malbaie mais du coté Baie st Paul il y aura le film Coco .


Pour ceux qui aime les comédies comme moi je vais vous le dire De Père en Flic 2 et Bon Cop Bad cop 2 vraiment les deux films vous allez totalement rire que vous aller crouler de votre chaise tellement que c’est comique.

Pour ceux qui aime des films sur l'histoire je vous Hochelega Terre des Âmes ,Pied Nu dans l’aube film sur Félix Leclerc vraiment un très bon film  que je recommande. L’autre film qui vous plaira  les Rois Mongols un film triste sur la réalité des choses  des enfants placé en famille accueil c’est pas toujours évidant pour ces enfants  . C’est pour sa elle et son frère essayera de tout faire pour s’évader de cette réalité. Pour tout connaître sur les films les bandes annonce allez sur leur site internet http://filmanthropes.org/programmation-estivale-2018/ ou leur page Facebook les Filmantropes https://www.facebook.com/filmanthropes/

Bon cinéma en plein-air a tous!!!  Et n’oubliez pas amenez vos chaises.et vos couvertures .


Aucun commentaire:

Publier un commentaire