samedi 23 juin 2018

Hier c'était le lancement de la bière du Festif


Jeudi j’étais avec Pépé et sa guitare. Au lancement de la nouvelle bière du Festif!!
Une gang heureux d’avoir sorti sortie cette bière. Au début coupon de tirage une dégustation de leur nouvelle bière . Même le Festif remettait un pain de chacun son pain un pain baguette avec la bière.

Ensuite Clément et Nicolas Marrant on embarqué sur la scène pour expliquer leur bière,Une bière rafraîchissante. Avec 4,5% alcool pas danger être chaud, Que tu pourrais en prendre une 2ième. Ensuite ce fût le tour à l’artiste tant attendu de cet événement. Pépé et sa Guitare sur la 1ère chanson y fait chaud suivi mon avis . Et c’est là que je vois cette petite fille trémousser devant moi.

Alors c’est la j’ai dit a mon ami Clément ou est Mathylde . Il me répond à Vancouver avec sa Maman.Ensuite fut la Chanson de la Bière du Festive.On peut dire que Pépé et sa Guitare fais tout un effet à la population Charlevoisienne. Je peut même dire que ce Pépé a du talent j’ai jamais vu un artiste joué du Flamengo comme sa au Ukulélé. Pour dire c’était toute une soirée magique.Prix de présence du Festif ont été remis.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire