samedi 30 juin 2018

Mardi le 26 juin 2018 j’ai assisté a la première des Filmantropes!!


Une cinquantaine de personne était présente pour cette première avec le film Terre vue du Cœur.
J’ai vraiment aimé le film.Un film sur les changement climatiques.Un petit feu nous accompagnait pour cette première le film a débuté vers 21hres nous attendions en grand nombre ce film.



Ce Film était très passionnant que j’ai apprécié Hubert Reeves nous fait tellement réalisé que l’humanité est pas consciente que les tonnes de déchets qui jette. Qui pourrait ce recycler que aujourd’hui nous en consommons plus que dans les années 1940.Que de nouvelle espèces apparaissent ainsi que de nouveaux insectes sont découvert a chaque année .Moi ce film ma tellement averti. Je vous suggère de louer ce film.Le lendemain de ce film les Filmantropes ont présenté le Film les Affamées un film horreur en plein boisé du Quai. Le prochain film sera présenté le  3juillet 2018 à Baie st Paul derrière la Maison Mère qui sera Hochelega Terre des Âmes un film de François Girard. Bref un film a ne pas manquer ce mardi a 20h00 .



Aucun commentaire:

Publier un commentaire