samedi 2 juin 2018

Cette semaine je me suis déplacé a plusieurs événements dans ma communauté.


Voilà et oui j’ai assisté a beaucoup événement Dimanche dernier j’étais du coté des Grand Rendez vous cyclistes. Ensuite ce jeudi j’étais au lancement de la terrasse du Tony & Charlo en compagnie de Marion Sylvain cette jeune fille chante comme un ange . Aucune faute de justesse .Elle était parfaite

Par la suite je me suis déplacé du coté Centre Éducatif pour le spectacle de ma nièce la plus grande. Qui fait partie de Option Musique Centre Éducatif Saint Aubin. Qui nous présenté un spectacle envergure de deux heures environs. Ce spectacles était profit pour la rénovation de l’auditorium du Centre éducatif Saint Aubin,



Au début j’ai apperçu une batterie au loin ou ce que j’étais assis avec ma famille . Je me suis dit ça ait . On va avoir tout un spectacle et j’avais totalement raison. Car au début un son de batterie le petit jeune jouait comme un as .Que le Festif devrait organiser un concours de jeunes musiciens . Dans ma tête sa groovait d’esprit en me disant il devrait faire un concours comme cela choisir quelqu’un pour une seule pièce ou pleines de morceaux. Devant une foule la plus hot au monde .Car j’ai vu des jeunes hier soir plusieurs étais hot et suivait le tempo avec précision.

Brio a la prof qui ont organisé ce concert avec éloges plusieurs bon critères me viendrait à l’esprit. Mais comme je dit j’en ai trop .Alors bravo a tous ces élèves qui sur cette scène ce n’est pas facile de présenter un concert comme celui-ci devant un grand public.

Bravo aux jeunes ainsi a l’enseignante de musique. Saviez vous que Le festif était au Centre éducatif cet hiver et je crois que sa porté fruit. D’avoir des artistes à l’école les jeunes ont présenté sans aucune gêne leur pièces

Aucun commentaire:

Publier un commentaire