samedi 30 juin 2018

Claude et sa Bande sonore à l’auberge des Balcons fait un malheur!!!


J’ai assisté au concert de Claude Hurtubise et sa bande sonore . Cette jeune auteure compositrice interprète elle était accompagné de ses quatre musiciens .Je pourrai appelé ce groupe divine à découvrir et à aimer.

Parce que vraiment Claude et sa bande a diverti le public au rythme de Jazz .Cette jeune interprète et sa bande fait un tabac sur le public.Moi même j’en ai pas revenu moi et le jazz je ne suis pas trop amateur. Mais là elle ma fait giguez de la patte.

Tellement que j’ai aimé sa cette jeune auteure compositrice interprète quelle ma étonné . Avec ses chansons qui sont tout écrit en langue Française .Vraiment c’est rare que je vante une artiste mais celle-ci est à découvrir et à être connu et à aimer . Parce que vraiment elle ma charmé avec ses chansons. Et elle a même conquis le public que un rappel a été demandé.

Encore bravo à Lydz Duchesne qui nous a fait découvrir une artiste émergent plein de talents ainsi que ses musiciens.

Et sa continue le 2 juillet avec la Grande Ourse qui provient tout droit de la Belgique. Qui sera dans la cours de l’Auberge des Balcons à 20h30 trop hâte d’y être. Aussi le Gîte Terre ciel présente le 4 juillet 2018 à 19h30 Isabelle Charlot dans sa cour c’est sur que je vais y être.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire