mercredi 6 juin 2018

Les amis de l’auberge des Balcons l’Auberge Jeunesse de la Malbaie,


Bonjour à tous je suis en train écouter la musique des artistes qui seront de passage a cet Auberge. Voici les artistes qui m’ont accrochée premièrement Matt Vezio ,Of Course au mois Juin.Jambori Jambora,Zen Bamboo ,Simon Kearney,Vince James est un mélange de Rock Blues et de soul.Bon vous avez aimez l’émission la voix le premier rendez-vous est Jérome Casabon.The Radd Adams c’est du Folk ,Punk ,Coutry Québécois.







Leptik Ficus pour les amateur Punk Collégiens ceci est au mois de juillet, Au mois août le premier rendez vous venez vous bercer avec Michaelle Richer et Rosalie Desrochers . Dans le même Week-end Stéphanie St Jean de la voix et le lendemain Thomas Bélair Ferland. Le Mercredi 8 août il ne faut pas manquer Sergio Ouellet et plusieurs spectacles sont présenté comme Des Sourcils le lendemain le Vendredi c’est au tour de Maud Evelyne le samedi Isabelle Simard et Sonia Brochet et le dimanche Rose et Marjo .


Toujours au mois août Aurore ,Varan,Capitaine Salaud sera le groupe a ne pas manquez du mois août aussi Antoine Hamilton est un autre nom a ne pas manquer .Ouais je dis cette programmation est solide pour les gens de l’est et de l’ouest .Moi si vous dites que Charlevoix il y a rien que c’est un trou perdu.Ben parce que vous êtes pas assez Charlevoisien. Déplacez vous a ces activités que je vous propose.



Sera tout un été chaud à cette auberge.Des rendez-vous a ne pas manquer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire