samedi 8 septembre 2018

Voici les artistes qui sera de passage dans notre belle région de Charlevoix.Cet automne et cet hivers.


Bon j’ai hâte de voir de si bon shows comme au Festif. Mais serait cool que le Festif de Baie st Paul nous offre des spectacles( concerts) comme il avait proposé dans le temps . Me semble que nous serions dû d’avoir des concerts . Pour ma part j’assisterai a quelques concert car je suis devenu un mélomane de la musique grâce a eux.

Et que j’aime faire ces si bons articles. Me semble voir un Sir Patétik débarquer dans notre région . Serait toute une folie ou le groupe les Trois Accords en plein mois décembre. Serait le comble ou bien le groupe jeunesse les Cool Kids qui est parmi tout les palmarès radio . Tant qu’a être fou un Marc Dupré ou bien un Christophe Maé ou la fameuse Louane ou bien celle ci Lou .




















Si tout ceci serait possible je chanterais a tue tête cette si belle chanson Il est ou le bonheur ,il est la à la gang du Festif de Baie st Paul si il nous organisait ces concerts même si je la chante déjà eux depuis la venue de ce beau Festival .

Mais bon cet automne on se contentera de voir une seule artiste Marie Denise Pelletier le 29 septembre.a la chapelle. Les Perseides a l’Auberge des Balcons ou bien des petit groupe ou jeune auteur compositeur ou chansonnier au Tony & Charlo. Du coté la Malbaie il sont quand même chanceux ils ont le Domaine Forget a coté de chez eux. Qui accueille Émile Bilodeau,Jean Pierre Ferland Patrick Normand ,Dumas et Tire le Coyote sûrement qui sortirons plusieurs bon coups a partir de Janvier.






N’oublions pas que aussi le Festif organise le Cabaret Festif de la relève en février prochain. Je ferai aussi des comptes rendus si le temps me permet. Car n’oublions pas que je suis Disc Jokey à l’aréna de Baie st Paul . Et que j’ai une excellente bonne connaissance musicale tant qu’au niveau jeunesse que chez les ados ainsi que chez les plus vieux.Je connais toute les dernières nouveautés qui sort. Car je reste a l’affût.

Tant que International que au niveau Québécois. Même les artiste de la relève ou jeune auteur compositeurs ou compositrice. J’aime tout les genres (style de musique). Alors voilà . Que sur mon prochain article je parlerai des ces artistes ou de ces groupes que j’ai découvert . Oui peut être se sont des artistes de la voix Junior mais je crois qui ont droit a leur chance . De se faire découvrir a leur tour.

Je vous donnerai pas de scoop mais un jour je les rêve des voir en personne et leur dire de pas lâcher . Aussi j’ai découvert de faire des entrevue avec des groupe ,des découverte ou des artistes. Un jour j’aimerais bien faire une entrevue avec les Cool Kids ou la petite Sydney Lallier ou autre artistes. Bon j’ai déjà transmis mes suggestions à la gang du Festif de Baie st Paul et bientôt sera au tour de Animation Baie st Paul.


Car je crois de voir d’excellent artistes ou de groupe de Musique est possible, Si la Malbaie est capable de réunir un Justin Boulet pour la Saint Jean ou une Andréanne A Malette ou bien Jérôme Couture ou encore une  Annie Villeneuve et faire appel  a l'excellente Andrée Watter . La Ville de Baie st Paul est capable aussi de faire pareil et de nous offrir un bon concert. En terminant j’aimerais tellement voir de bon artistes ou groupe de musique comme La Chicane ou Okoumé ou bien Vilain Pingouins pendant cette saison morte.




Une chance que nous avons le Festif de Baie st Paul existe pour voir de si excellents artistes ou de groupe de musique. Et qui sont ouvert à nos suggestions car c’est nous les plus vieux ainsi  que les jeunes  ,qui font leur Festival un succès en suggérant de bon artistes ou excellent groupe de musique. Sur cela j’espère que vous avez adoré me lire, Ne manquez mes prochains articles. Je  parlerai de découvertes au niveau des artistes jeunesse et adultes. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire