lundi 3 septembre 2018

Chapeau a l’équipe du Havre Musical!!


Cet été l’équipe nous à fait découvrir une variétés artistes extraordinaire. Le spectacle le plus populaire était biensur les 2 Frères ,les Respectables était super extraordinaire,Marc Hevieux était aussi populaire. La programmation était vraiment superbe de Luc de Larochelière,Laurence Jalbert. Les samedis Jazz étant aussi populaires. Ils ont eu une été exceptionnel et le beau temps étant a leur faveur. Ils reste encore quelques concert Jazz a venir.

Je vous dit j’ai été vraiment surpris que même il donnait la chance à des artistes de la région de faire une chanson. Moi ce fut une expérience formidable. Que j’ai j’ai déjà envoyé mes suggestions. À cette équipe fabuleuse.Pis que l’an prochain sa pourrait que j’assiste à beaucoup plus de concerts . Même les premières parties était géniales.Si vous êtes jamais allé bien serait le temps d’y aller. Car vous allez passez une belle soirée ou une belle après midi.

Alors à toute la gang du Havre Musical lâchez pas votre magnifique travail. Et merci de nous faire vivre aussi beau concert

Même l’Auberge la Fascine avait eux aussi une belle programmation .

Avec Lou Andrienne Cassidy ,Bouche Bée,Paul Piché,Mononc Serge,Paul Piché ,Vincent Vallière même les Jeudredis.

Notez bien ces noms en tête de ces personnes qui vous a offert un été fabuleux Patricia Deslauriers pour le Havre Musical . Geneviève Jodoin avec Frédéric Boudreau pour l’Auberge De la Fascine et Guy St Onge pour les samedis Jazz que lui aussi recevait de très bon artistes comme Bruno Pelletier Lulu Hugues,Mélanie Renaud,et autres.

Voici  quelque photos que j'ai assisté a un concert  au Havre Musical cet été




Aucun commentaire:

Publier un commentaire