dimanche 9 septembre 2018

Bon aujourd’hui je vais parler des jeunes artistes qui ont passé à la voix Junior.


Les découvertes car comme je disais dans mon article avant je crois il ont droit de se faire découvrir.
Car j’en ai trouver 3 excellentes artistes . Ces jeunes artistes ont déjà leur propre album ou leur EP.  Alors je vais commencer par une jeune de la voix Junior 1 Mathilde Robitaille une excellente artiste Pop mais elle chante du Jazz . Elle est venu dans notre région dernièrement pour un concert avec Guy St Onge a l’Isle aux Coudres.

Cette artiste est incroyable dans son style j’adore sa musique car elle nous transporte ailleurs j’ai jamais quelqu’un faire une chanson Hallelujah ou Bang Bang une précision.. Et aussi elle sortira prochainement un single   dans un style pop électro alternative.A surveiller.


La prochaine je crois qui faut la découvrir est Gabrielle Audet une autre qui provient de la voix Junior.
Elle à voix croustillante et relaxante. Tellement que sa voix est belle je la verrais sur quelques scènes du Festif genre dans une Chapelle au bord d’une rivière ou au Quai ou dans la rue Saint Adolphe.Une variance musicale des B.b à Charlotte Cardin en passant par Safia Nolin. Elle chante aussi bien en anglais que en Français .

Même que sa page a beaucoup abonnées jusqu’à 12000 et je comprends pourquoi .Je pourrais dire que sa voix est authentique qu’on se laisserait balancer. 



 L’autre artiste que j’ai découvert lors de la 2ième saison de la voix Junior c'est la belle Noémie Turcotte. Une voix douce et elle à seulement 15ans elle à même un Ep rendez vous sur son site pour écouter les extrait de cet Album incroyable .https://naomieturcotte.com/albums/chez-moi/ .


Celle ci je la gardais  à la  fin parce que c'est le clou de mes découvertes.je l'ai  découvert grâce a la voix Junior. Elle s’appelle Maxyme elle à fait partie de l’équipe de Marie Mai a la 1ère saison . Elle aussi chante très bien que je pourrais dire que sa voix est délicate. Et nous fait voyager cette jeune chanteuse elle aussi âgé de 15ans elle à une chanson à elle .

Changer tout ça une chanson sur l’intimidation et qui très excellente. Aussi sa chanson Never Give Up une autre excellente chanson je vais la traduire en Français pour vous . Ça veut dire ceci ,n’abandonner jamais soit vos rêves , vos projets ,réalisations ou vos créations. Et de continuer à foncer quel beau message à transmettre a nos jeunes . Elle à aussi une bonne variété musicale de Demi Lovato ,Meghan Trainor ces chansons sont très entraînante que elle va vous faire bouger. Je 
vous conjure que vous voudriez pu quelle arrête.




Bon voilà mes découvertes du jour mais coté jeunes artistes de la relève. Je vais continuez a vous en révélez de ces jeunes artistes que je découvre.. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire