dimanche 9 septembre 2018

Bon je pouvais pas passez par dessus ces découvertes artistes junior la relève


La première s’appelle Laura Janowski que nous avons eu la chance de la voir a la voix Junior elle aussi à une voix croustillante j’ai trouvé a la première écoute une voix pareil à la fameuse Charlotte Cardin. Et est adorable .Que vous voudriez l’écouter encore et encore.



Lee-Anne Viens c’est la prochaine que je vous parle en faîte elle est charmante et elle est cute . Que grâce a sa voix on se laisse transporter. Elle à déjà un premier album mais de Noël et un seul vidéoclip. Cette jeune fille aussi a fait partie de la voix Junior dans l’équipe a Marc Dupré la fille qui la charmé . Parce que quand a fait des spectacles (concerts). Elle chante nu pied sur toute les scène pour se mettre a l’aise pour oublier quelle à le trac.



Une autre que j’ai découvert c’est la jeune Marianne Choquette Brunet de Blainville cette jeune petite fille qui à son premier vidéoclip qui s’appelle Déterminée elle est vraiment super bonne et elle chante incroyablement bien. Elle aussi est à découvrir.






Voilà mes découverte musicale dans la jeunesse.












Aucun commentaire:

Publier un commentaire