samedi 11 août 2018

Une deuxième Martha Wainwright est né hier soir .


Et oui j’ai assisté à une nouvelle voix qui fait naissance depuis un certain temps. Vraiment pourquoi je la compare à Martha parce qu’elle tient du même style. Elle est vraiment bonne je peux vous dire car hier j’ai assisté a son concert devant l’église . J’ai vraiment accroché sur sa voix parce que elle est très douce. Que on se laisserais emporter au loin par celle ci je peux vous en glisser un mot.



Plusieurs chansons m’ont accroché peut-être comme vous mais celle Puisque un peu triste quelle aille pas mis sur son répertoire hier soir. Mais elle a fait fais moi pleurer et une chanson de Félix Leclerc. Et pleins autre chansons qui sont très bonne. Je crois que un duo incroyable si une Martha Wainwright reviendrais au Festif je verrais bien celle ci en première partie de Martha. Surtout que c’est son idole.

Aussi saviez vous quelle à composé une chanson avec Chloé Lacasse et saviez vous quelle a fait aussi la première partie de Mickey 3D un chanteur très populaire en Europe. Ses chansons Fais moi que Pleurer et Puisque tourne beaucoup dans les radios du Québec. Nous sommes privilégiés de l’avoir reçu par ce que elle est incroyable. Si je donnera une note sur un échelon de 10 je la mettrai un beau gros 8 sur 10.Parce que la chanson Paris Moscou une très belle composition, Marcie est originaire du Saguenay elle a fait les Francofolies de Montréal ,Les Francofolies Spa en France en 2014 ,elle est même allé Festival de la Chanson Tadoussac,elle a réalisé son album avec Dany Placard et Louis Philippe Gingras. Elle a fait plusieurs tournées en Europe et au Québec.

Voici quelques chansons qui vous interpellera comme moi!!!Pis aussi procurer vous  son album.





Voilà ce soir j'assiste au Concert des Sourcils et demain on plonge dans l'univers de Jordane.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire