lundi 13 août 2018

C’est rare qu’une artiste qui ma émus mais elle. Cette jeune auteure Compositrice ma surpris.


Et oui je vais conter comment ma journée c’est commencer à l’Isle aux Coudres bon . Nous étions sur la Traverse de l'Isle aux Coudres .J’avais tellement hâte de ma soirée surtout de rencontrer celle-ci . Alors premier arrêt on voulait voir le Festival des Pompiers mais trop tard c’était fini. Alors on c’est dit moi ma mère .

Pourquoi pas aller manger une croûte au Casse Croûte le plus proche comme le Marsouin . Ou j’ai mangé une bonne poutine ma journée commence tellement bien que la fille bien sa mère se trompe. Au lieu de me donner une petite poutine a fait une grosse .

Alors elle dit je t’ai au même prix que la petite mais ta une grosse poutine. Bien mangé on regarde l’heure ouais est encore de bonne heure . Qui faut se trouver de quoi à faire alors on voit une Fabrique ou ce qui un marché a tout les dimanche .Alors on se décide d’arrêter a cet endroit. Bon il faut dire il y a vait pas grand-chose.Alors on décide de faire le tour de l’Isle en auto je peux vous dire sa prend pas temps de le faire.

Que il est juste 13h00 et on se demande quoi faire bon on c’est dit pourquoi pas aller visiter les Moulins de l’Isle aux Coudres superbe de belle visite seul inconvénient i. faisait tellement chaud .

Que ce n’était pas endurable quand on fini la visite . Je lui demande il y a t'il un Bar Laitier sur l’Isle elle me répond non. Je dit ok mais la il fait chaud alors on aperçoit une halte routière proche de l’endroit ou que je vais voir mon artiste que j’aime. Ou la halte routière je vois des tables et des chaises au loin ou on peut s’asseoir. Mais la table étant prise J’aperçois deux chaises je m’approche pour m’asseoir moi et ma mère.

Bien assis je vois une madame en arrière de moi on jase elle me dit quelle va voir le show elle aussi. Je dit c’est cool sa alors on commence a jaser je parle que nous aussi on Festival à Baie st Paul à me demande c’est quoi c’est le Festif a dit c’est ben hot je lui dit qui avait des artistes et des groupe bon aussi mais dans ma tête je dit celle de a soir elle va être dure a battre parce que moi je sais que elle livre toujours un bon show.

Alors jase ,jase vous on voit qui est déjà l’heure a partir pour le concert alors je me suis dit dans tête si nous arrivons les premiers je vais la voir plus proche. Alors j’ai hâte de la voir je l’aperçois au loin. Je lui dit c’est moi qui ta écrit tu sais que je t’adore que t’est une de mes artistes que j’aime et que tes chansons me touche. Je présente ma mère j’ai même assisté au test de son wow. Impressionné de sa voix. Je dit sa va être excellent a soir . Je me dit j’ai hâte de la voir. Alors je va me chercher un bon cappuccino Glacé. C’est rendu l’heure de commencer elle commence une première chanson je me dit elle a tellement une bonne voix le monde me trouve jaloux que je soit la bas .



Je lui ai demandé si on pouvait prendre une photo avec elle avant son test de son elle me dit oui. Encore choyé elle commence a faire une chanson lors de concerts avec des chanson Patsy Clyne ,Mais la dernière je suis renversé tellement renversé que je tomberais a terre.





parce que elle a fait la chanson du Pénitencier mieux que tout les artistes quelle touche ma mère et moi. Alors je vais la voir en lui disant tu est tellement bonne. Que je lui dit je vais essayer de le convaincre pour t’avoir l’an prochain .Je lui dit on est ben chum moi pi lui. Elle me remercie en disant t’est ben fin. Pi je lui crie toi tu va aller loin dans vie parce que t’est proche de tes fans.
Encore merci Jordane pour la belle soirée que tu nous offert.Tellement hâte de te revoir dans Charlevoix.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire