vendredi 19 avril 2019

Quelques conseils comment choisir son Festival si vous avez une famille.


Ne pas avoir trop de bagages et commencez très de bonne heure parce que vous aller faire jouer des tours.Je parle du coté hébergement ne jamais dormir dans une tente si vous avez un jeune enfant. Car les personnes aux alentours de votre camping pourrait vous déranger. Choisissez une chambre dans un auberge ou un chalet ou bien un gîte.Le Gîte qui a moins action dans les alentours. Je vous jure vous allez passez une belle nuit.,et une bonne fin semaine mon prochain conseil c’est de bien occuper vos jeunes en amenant leur trucs a eux genre jouets .Aussi couvrez vos tout petit écouteurs.Mon prochain conseil je l’adore beaucoup choisir son Festival ou ce qui conviendra a la toute petite famille . Je veux dire regarder avant si il offrent des artiste ou des groupes et activités pour vos plus jeunes. Bien comme cela vous éviterez bien des crises et des chicanes enfant.Aussi il est très important d’aller voir les règlements du Festival que vous choisirez.

Maintenant voici les Festivals!!!

Mon top 10 de cette année

(1) Festival Montgolfière de Saint Jean Richelieu vos tout petit seront fascinés pour les Montgolfière
(2) Festivent de Lévis qui offre une place de la famille avec des artistes pour vos tout petits
(3) Festivoix qui offre Atchoum le Clown cette année
(4) Jonquière en Musique
(5) Festival de Gatineau
(6) Festival juste pour ados si vous avez pré ados qui a lieu le 21 juillet 2019
(7) Festival du Rythme du Monde de Chicoutimi
(8) Festival été de Québec ou il y a une place de la famille Lait
(9) Le Festif de Baie st Paul qui offre une zone jeunesse et le samedi qui offre la rue Festive.
(10) Festival hors du commun

Alors sur cela bon été a tous et bon Festival en famille.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire