samedi 6 avril 2019

Mes attentes au Festuf lors du dévoilement de la programmation 2019 !!!

Bon voilà j’aimerais retrouver un groupe pour les jeunes comme les Cool Kids qui connaissent beaucoup du succès auprès des jeunes. J’aimerais retrouver dans la tête affiche les Cowboys Fringants,Les Trois Accord,Kain,Ariane Moffatt,Marc Dupré ,Coeur de Pirate ,Charlotte Cardin j’aimerais trouver Yann Brassard,Jordane Labrie,Patrice Michaud,Yann Perreau ,Alex Nevsky , les 2 Frères coté traditionnelle Mes Aieux,¸Coté Internationale j’aimerais voir Jain Louane,ZAZ ,TIBZ Coté rêve voir un Éric Lapointe , Marie Mai,Marjo, Twenty One Pilotet Imagine Dragons. Pis pour les nostalgiques comme ma mère un Patrick Normand coté Hip hop Rap Loud,Koriass.Dead Obies et Sarahmée avec MCM et Souldia les Dubmatiques ,et Karim Ouellet Laurence Nerbonne
 Emile Proulx Cloutier les Soeurs Boulay.Paul Piché,Robert Charlesbois,Claude Dubois et plusieurs autres que j'aime beaucoup comme Fany Bloom ,Rymz et Ludovick Bourgeois,Andréanne Malette 
Pourquoi tous ces choix parce que sa serais la programmation idéale pour lancer le party. 
Pis voici comment je verrais mes artistes l'horaire est dessous des photos.
















Bon voilà j’aimerais retrouver un groupe pour les jeunes comme les Cool Kids qui connaissent beaucoup du succès auprès des jeunes. J’aimerais retrouver dans la tête affiche les Cowboys Fringants,Les Trois Accord,Kain,Ariane Moffatt,Marc Dupré ,Coeur de Pirate ,Charlotte Cardin j’aimerais trouver Yann Brassard,Jordane Labrie,Patrice Michaud,Yann Perreau ,Alex Nevsky , les 2 Frères coté traditionnelle Mes Aieux,¸Coté Internationale j’aimerais voir Jain Louane,ZAZ ,TIBZ Coté rêve voir un Éric Lapointe , Marie Mai,Marjo, Twenty One Pilotet Imagine Dragons. Pis pour les nostalgiques comme ma mère un Patrick Normand coté Hip hop Rap Loud,Koriass.Dead Obies et Sarahmée avec MCM et Souldia les Dubmatiques ,et Karim Ouellet Laurence Nerbonne. Pourquoi tous ces choix parce que sa serais la programmation idéale pour lancer le party. Pis voici comment serais la position de mes artistes.

Jeudi
17h00 Patrick Normand
18h00 Éliott Sirois
18h45 Yann Brassard
19h45 Mes aieux
20h00 surprise Andréanne A Malette
21h00 Trois Accord
23h00 Karim Ouelllet
23h00 Vulgaire Machin
23H00 Dead Obies
23h45 Sarahmée +MCM

Vendredi
11h00 surprise annonçant un premier spectacle jeunesse
12h00 Les Soeurs Boulayc au quai + surprise
13h45 Vincent Vallières
15h00 Laurence Nerbonne +Safia Nolin
16h15 première surprise imprévisible comme nchoix Alfa Roco
17h00 les vitrines
17h00 Claude Duboi+PAUL Piché et Robert Charlesbois
18h45 début du party fun hystérique Patrice Michaud Alex Nevsky+Vincent Vallière
20h00 c’est vraiment malade carrément buzzant avec Coeur de Pirate Louane Loud
21h30 la totale avec Marjo et Marie Mai
23h00 le party lève avec Vilain Pingouin ,Bodkhatan
23h00 Rymz+Koriass
23h00 Charlotte Cardin a Chapelle avec Marie Arthur et Ingrid ST Pierre
Samedi
le party décolle avec la rue Festive
13h00 surprise 2 frères
15h00 Jordane Labrie
#5h00 surprise  avec Yoan 
17h00 Cool Kids +Marc Dupré
18h45 Ariane Moffat Tibz
20h00 Jain
21h30 Les Cowboys Fringants
23h00Souldia
23h00 Fany Bloom -
23h00 surprise Éric Lapointe
Dimanche
12h00 Emile proulx Cloutier +surprise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire