dimanche 14 avril 2019

Bonjour à tous je sais que ça fait longtemps que j’ai pas écrit!! Sur mon blog.


Mais voilà je recommence à écrire car un nouveau chapitre commencera bientôt!! Mon âge change aujourd’hui pourquoi je n ai pas écrit parce que plusieurs affaire ce sont passé cette semaine . Comme on dit une semaine de fou.

Chargée en émotion pour certain de mon entourage.Des chagrins ,d'autre cœurs remplie de joie aussi des déceptions. En faîte voilà moi aussi j’étais triste de voir quelqu’un triste.

Mais voilà j’écris ce premier article depuis un bout temps temps  que l’organisation je les aiment j’ai travailler pour eux pendant 10ans moi je lève leur chapeau. 10 ans c’est pas facile.

C’est sur que ce festival visent plus les gens âgés de mon âge et ceux plus vieux. Ce Festival n’est pas pareil comme les autres Festival au Québec l’organisation se déchaîne ce surpasse. 

Pour trouver ,épater et conquirent les coeurs de leur festivaliers . Bon voilà je suis de retour a mon écriture de cet article car je suis allé écouté mon émission sacrée le dimanche. La Voix on sait que cette émission reçoit des candidats au delà du talent. 

Plusieurs de ces artistes ont passé dans la région de Charlevoix. Le cas de Sara Dufour qui est dans la programmation du Festif de cette année . Cette année j’aimerais tellement voir cette candidate de la Voix aussi qui était finaliste dans l’équipe Marie Mai je parle bien de Charlotte Cardin.

J’espère qui vont lire ceci l’organisation mais si il voudrait me plus encore plaisir vu que je les fais connaître a travers du Québec. Mais comme je déménagerai bientôt dans ma nouvelle région. Une région qui ne connaît pas encore le Festif de Baie st Paul . 

Parce que lors du Tournoi Hockey féminin Senior qui a lieu en novembre dernier .J’ai posé une question lors un quiz quelques questions sur le Festival j’ai demandé posait une question et plusieurs me répondait qui connaissait pas le Festif.

Alors ma nouvelle région que je resterait ne connaissent pas encore le Festif. Mais je promets une chose si ces artistes Marc Dupré,Les Cowboys Fringants,Mes Aieux, Koriass, Souldia,Yess Mccan ,Karim Ouellet,Patrice Michaud et Cœur de Pirate et Paul Piché ,Alfa Rococo ,Loud ,Claude Dubois ,Marie Mai ,Yoan,Alex Nevsky  Alexe Gaudreault et Fred Pellerin se retrouve dans la programmation 2020.

Je vous jure je remplie pas un mais deux Autocars moi et ma sœur en direction du Festival et nous couchons dans un hôtel du coin. Parce que Marc Dupré sont mes deux artistes coté Franco Pop parce que leur chansons viennent me chercher au profond de mon cœur . 

Voilà cet article terminé mais quand même merci pour ces coups car se sont des artistes que j’aime quand même je parle Ariane Moffat ,Marjo,Les Trois Accord,Sarahmée,Vilain Pingouins,et Panthère Rose et Dead Obies.,

Ceci sera mon horaire de ce Festival les moments que j’assisterais .

Jeudi 18 juillet 2019 moins chargé
Roulotte Sirius XM
La Patère Rose avec Fanny Bloom
Tony & Charlo
20h30 David & Playboys
Scène Sirius
00h45 Dead Obies




Vendredi 19 juillet 2019
Quai Bell
12h30 Ariane Moffat
Vitrine Pantoum
19h15 Annie Sama
Bus Festif
20h30 Sarahmée
21h00 Sarahmée
Garage du Curé
2h00 Caravane
Samedi 20 juillet 2019
Gite Terre Ciel
11h00 Spectacle de la relève
Rue Festive
Scène Hydro Québec
16h30 Vilain Pingouins
scène Desjardins
Marjo
Trois Accords

Voilà mon horaire du Festif 2019 et encore félicitation pour leurs bon coups.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire