samedi 29 avril 2017

Rymz un jour au Festif ?????

Bon aujourd’hui je vais parler un artiste rap qui pourrait être un spectacle  très populaire au Festif.

C’est Rymz un jeune artiste de la relève de Rap  en plus être  un artiste il est un intervenant  auprès des jeunes.  Il était dans le duo Mauvais Acte on sait que le rap devient de plus en plus  populaire au près des jeunes. Je l’ai  découvert  a l’émission Belle et Bum  Rymz  a quatre albums a son actif  le récent  est sorti en 2016  album le Petit Prince.
Ma zone  est une des chansons qui ma touché le plus. Il a des chansons qui me fait rappeler au groupe Taktika et Manu Milatri aussi il collaborer avec Sarahmée et David Lee .

Il faut que cet artiste soit présent en 2018 avec Taktika . Le rap fait de plus en plus d’influence au Québec  car  plusieurs artistes au Québec chante du Rap Québécois Francophone comme la sœur de Karim Ouellet Sarahmée ,Koriass,Manu Milatri ,Taktika,Dead Obies ,Alaclair Ensemble ,Sir Pathétik et j’en passe . 

Voici ces chansons 
Ma zone 


Krève


Come Tru

Ennemis feat Sarahmée


Son site officiel http://viederenard.com/ ou https://rymz.bandcamp.com/ 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire