samedi 22 avril 2017

Bon premier groupe que je vais parler est de la programmation du Festif en faîte c’est deux formations Québécoise .

Si vous voulez revivre les années 1980 et bien avec ces deux groupes bien vous ne serez pas déçu.

Les groupes me fait pensez au style de Mylène Farmer et Niagara des artistes des années 80. Mon année de naissance les plus belles années.

Dans un des groupes on peut retrouver un Charlevoisien dans la formation le Couleur. Alors imaginez des boules de disco et le Couleur avec votre bière dans la main et revivre ces années. J’aimerais tellement vivre ces années car j’étais un enfant car je venais de naître.


Dans l’autre formation Paupière qu’on a pu voir a l’émission Belle et Bum la comédienne Eliane Préfontaine mène le groupe a un succès phénoménal. Ce sont des groupes peu connu mais a être connu. Alors laissez vous tentez et n’hésitez pas de dansez car je peux dire on se laisse entraînez par leur musique.

Mes chansons que je vous recommande a mettre sur votre playlist ces cinq chansons qui va vous faire passer les longues heures de route que vous avez a faire. Ces des chansons que tu écouterais 5 à 10 fois affilé.

Paupière: Cinq Heure et Rex
Le Couleur: Premier Contact et l’Amour le Jour et Jukebox

Pour les voir en prestations la formation Couleur ne fait pas beaucoup au Québec a comparé de Paupière mais par contre ils se retrouve tout les deux dans la programmation du Festif. Paupière j’imagine dans un lieu surprise comme au bord d’un quai ou au bord une rivière ou sur la plage le Samedi .

Pour ce qui est la formation le Couleur sera au Chapiteau Sirius XM le Vendredi .

Alors venez revivre vos folies des années 80 en compagnie de ces deux bands. Et pourquoi pas revivre vos premiers amours.Dans un des plus beaux charmant paysages. 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire