dimanche 23 avril 2017

Aujourd'hui je fait plaisir au Directeur Général du Festif en parlant de ce groupe!!Bon voilà j'ai le goût donner un cadeau en prime!!


L'as tu deviné Clément tu  devais avoir hâte que je parle d'eux. Est tu content depuis longtemps que ils voulait que je parle eux.

Caravan Palace
Provenance : France
Caravan Palace celle qui chante me fait penser a  une artiste comme Meghan Trainor  mélangé avec  du Charli XC mais en façon  swing c’est un mélange de Électro Pop  si sa vous tente de swigner vous ne serez pas déçu avec ce groupe.
C’est la musique festive vous ne serez pas déçu. En plus dans les chansons  il y a de tout du rap, électro, mais pour vous faire passer la soirée. En tout cas je peux dire quand j’écoute ces chanson je me laisse entrainer que vous avec  le groupe ne fait pas beaucoup arrêt a Montréal lors des  Francofolies de Montréal.
 Et au Festif de Baie st Paul le jeudi  soir a 21h30 sur la scène Desjardins. Alors ne tardez pas  a réservez vos billet car la soirée risque d’être populaire avec Valaire. En plus j ai  fait des recherches sur ce groupe et bien avant les Français les aimait bien mais on retrouve la France dans le top 3   deux premières place l’Angleterre en 1ère place  et les États-Unis   en 2ième place.

Bravo au comité organisateur pour ce groupe  International.

Les chansons a  mettre sur votre Playlist du Festif de Caravan Palace
 Lone Digger 
,
 Rock It For Me,

 Jolie Coquine.


Bon voilà la prochaine artiste que je vais elle me fait penser  une chanteuse  de 1960-1970 qui est décédée.   Mais l’artiste c’est une copie conforme de Janis Joplin et  Édith Piaf.   J’aime tellement faire  des recherches pour mieux informer mes millions de lecteurs.  Voila Martha Wainwright   est né 8 mai 1976 une Canadienne Américaine elle est la fille du populaire acteur Américain Loundon Wainwright III. Cette chanteuse à une  voix si douce des chansons qui vous fera  rappelez les années 1960 et 1970.  Elle sera au  Festif au Chapiteau de Radio Canada le vendredi a 17h00. Cet artiste vous tomberez en amour dès a la première écoute .Que vous ferez repeat  même si vous avez des  enfants de bas âge n’inquiétez vous pas  bébé sera relaxant.

Dis quand reviendra tu
Around the Bend 
Bon le Festif vous avez  pas le choix de choisir ce Festival pour  vous procurez du fun.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire