vendredi 13 avril 2018

Vent de fraîcheurs avec pleines de saveurs dans le coté rap.


Bon voilà je voulais faire découvrir mes nouveautés rap 2018 bien sûre je vais commencer par ma chanson préférée niveau rap. Desirée de Yes Mccan du groupe Dead Obies .

Cette trame sonore de l’émission Fugueuse. Comment je pourrais vous expliquer de parler ce tube merveilleux on voit un vent de Fraîcheur avec plein de saveur de notre ami Yes Mccan ce chanteur des Dead Obies. 

Un autre single rap Québécois. Est Seba et Horg avec leur tube Vintage a l’os.Un autre que vous devez connaître coté anglophone Joe Rocca avec Soft Drink Riddim. 



Coté femme rappeuse qui nous a présenté son nouveau single avec Jamais Trop Tard . D’autre rappeur m ont interpellé cette semaine Mike Shabb et Ogb ce rappeur aime mélanger électro et rap.



 Le rap a une bonne influence sur les jeunes de 18-34ans . Je vous revient la semaine prochaine avec d’autre nouveautés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire