jeudi 12 avril 2018

Bon voici ce que vous devriez ajouté a votre playlist 2018 si vous prévoyez allez un festival


Mes découvertes Maude Audet une autre découverte Roxane Bruneau je pas stressée ainsi que du coté francophone Edyy de Pretto un petit coté de Mika mélangé a du Stromae son titre A Colors Show. Une autre découvrir Angèle avec la loi de Murphy.Une autre que je vous conseillerais c’est l’artiste Gabriella .













Du coté les hommes Anthony Gaudet avec une petite Bière me semble sa sonne Estivale aussi Auguste est une autre de mes découverte c’est Simon Kingsbury avec les Chandails.



Coté autre découverte Fishbach Ma voix Lactée aussi Playboy Party Double Monaco ces tubes réveillera votre copain ou copine pour des sensation forte.



Coté relax Sophia Bel When The Sun Is Good ceci cette chanson vous fera relaxer avec votre compagne en buvant un petit verre de Champagne sur votre balcon cette chanson vous passera un des plus moment de votre vie.

Un autre autre que j’ai découvert Antoine Mainville un grand voilier cette chanson vous fera voyager sur l’océan ou sur l’eau .



Un autre tube que j’ai découvert Saison Estivale de Dylarama ah oui pour finir Adelaide Requin Chagrin 


 Et tous ces artistes que j’ai mis se sont la relève 2018 et je suis content de vous avoir faîte découvrir ces artistes avant mon ami Clément .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire