dimanche 9 juillet 2017

Mes Incontournables du Festival le Festif de Baie st Paul

Bon on sait que le Festif arrive en grand pas dans exactement 11 jours alors je vous proposes mes incontournable que vous devez pas manquez. Car vous pourrez vous en vouloir pendant toute votre vie des avoir manqué.Manquez pas le bateau  car vous pourriez en vouloir de votre vie. 

Parce que à Baie st Paul le Festival le Festif. Se démarque d’année en année . Ils ont une excellente bonne programmation. Je vous pourrais vous en parler longtemps de leur succès. Un des festival au Québec celui ci est unique car elle propose une variété de style, des scènes surprises avec des artistes surprises dans des décors majestueux.

Des nouveauté a chaque année comme la bouffe pendant tout le festival, un espace relax qui avec de hamacs  en faisant massez.N'est ce pas formidable aussi pourquoi pas profiter des cours de Yoga lorsa de vos lendemain de veille du Festif .

Mais la comme sa approche dans pas grand temps . Pis faîte vous en pas pour la météo avec les coupe de Chapelais sur les cordes a linge des commerçant ou citoyen amène le beau temps. En commençant votre séjour de 3 jours le Jeudi je vous propose Valaire et Caravan Palace comme après Festif Antoine Corriveau dans une Chapelle.

Valaire au dessus et leur  chanson  By My Side En dessous












                               (Rendez-Vous Antoine Corriveau )

Beyries sur la Rue Saint Adolphe le Vendredi en après midi un concert tout a fait gratuit une auteure compositrice interprète a subi plusieurs cancers que elle a écrit cette chanson Soldier qui est sur son parcours de moment difficile.


Mes deux autres choix du Vendredi si je serais vous je vous propose Martha Wainwright une artiste ayant une voix exceptionnelle sur sa voix. On peut entendre du Édith Piaf et du Janis Joplin . Le saviez vous quelle était la fille un acteur américain.



                                                 (Une enfant de Martha Wainwright) 
Mon deuxième choix est du coté de la Scène Desjardins c’est Plant And Animals un groupe Montréalais qui connais de plus en plus de succès comme Half Moon Run .

Saviez vous que le Chanteur de Plants And Animals a composé la chanson No Worrie Gonna Find Us une chanson qui parle de maladie mentale car il est atteint une maladie appelé le toc. Mais qui a son actif 4 albums bravo Warren Spicer .


Mes choix du Samedi ouff c’est pas facile mais voila je vous propose de vous rendre a la Scène de Hydro Québec pour Peter Peter à 14h30 qui revient de France .Et  à 17h00 vous rendre au Chapiteau Radio Canada pour Leif Vollebekk qui a deux album a son actif .





Bien réel de Peter Peter au dessus
















Elegy Leif Vollebeekk au dessus

Originaire Ottawa selon Nicolas Ouellet de Play recommande de en mettre sur votre playlist car c’est un artiste qui est extraordinaire. Pour terminer cette belle soirée avec Voivod un groupe Métal très populaire qui ont fait la 1ère partie de Métallica avec notre groupe de notre région Métalord. Il faut pas manquer sa à 20h00 au Sous Sol de l'église.



Pour finir votre soirée je vous propose comme choix au après Festif Klô Pelgag qui connaît un succès mémorable et a plusieurs albums a son actif.



Et pourquoi pas finir votre séjour le dimanche en vous rendant au Quai de Baie st Paul .En longeant le chemin des sœurs pour arriver devant une vue splendide paradisiaque devant le Fleuve et l’Isle Aux Coudres.

 En vous plongeant les pieds dans l’eau dans une ambiance une air du groupe Timber Timbre.



Bon Festif a tous!!!!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire