lundi 10 juillet 2017

Bon j’ai pas le choix de parler de comité organisateurs du Festif de vous en parler.

Je vous écrit en écoutant tout les artistes du Festif on pourra dire que le Festif et les membres du comité accueillera une panoplie d’artistes.

Grâce a cette belle gang du Festif

Après le téléphone que j’ai reçu d’un journaliste Charles Miller a proposé mon nom. Il fallait que je vous en parle en plus gros détails de comité.


L’autre je prenais un café a mon endroit préféré Café Arôme Saveur situé sur la rue Saint Jean Baptiste dans le même bâtiment de Fraîcheur Saveur cette merveilleuse place qui sert de bon sanwichs ,de bonne toast ou de bon dessert tout est fait des produit du terroir. Mais bon revenons sur mon histoire.

J’étais avec le père de Marc ou de Charles peut importe avec qui j’étais lui aussi c’est bénévole dévoué du Festif un compagnon de Claude Thériault . Il monte plein affaires avec le père de Clément.

Malgré la nervosité de son gars à 10 jours de l’événement . Et on parlais de tout sur le Festif surtout des membres organisateur.

Vous savez que sa soit Clément , Anne Marie , Marc ou Charles et les autres du comité organisateur c’est pas facile leur job c’est un des métier les plus dangereux.

Pourquoi je dit sa bien sachez que c’est un des métier les plus stressant.

Bon je vais commencez par le Directeur Général de l’événement Mr Clément Turgeon

Je disait dans un de mes articles plus tôt que c’est pas facile d’être Directeur un événement comme celui du Festif. Parce que il faut que tu deal avec la Ville il faut que t’assiste au conseil de la ville parfois il faut que tu gère tout afin que tout soit prêt  pour le festival . Il faut que tu trouve des nouveautés et autres. Il faut que tout soit fait selon les règles.

Marc Veillette : Cette magnifique personne il faut qui court au finance ,qui aille cherche les commissions a faire soit pour les bénévoles ,artistes  et autres. Il faut qui aille voir si les bénévoles sont correct.

Tandis pour Anne Marie Dufour il faut quelle rencontre les artistes leur expliquer comment sa se déroule, des fois des entrevues de radio ou de télé elle est toujours occupé. Même que des fois a doit être pas capable de dormir comme tout ce monde.Qui s'occupe du Festif.

Pour finir Charles Miller qui est en communication .

Celui ci il faut qui s’occupe des entrevues radio télé, être en communication gérant(gérante des artistes ou de groupe de transport, des commerces et autres.

Pour terminer je croit cette année encore les bon coups soit Caravan Palace,Plant And Animal ,Xavier Rudd,Voivod,Vurro,Leiff Vollebeekk ou autre comme Martha Waintwright finalement ils en a en quantité.

J'ai encore hâte cette année de voir tout ces festivaliers sur les nombreux stationnements du Festival.

Il faut dure que cette gang est appuyé une gang de bénévole !!!

Bravo a cette belle gang!!!!Continuez de nous impressionner  !!!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire