lundi 8 octobre 2018

Naomie Turcotte une jeune artiste qui mérite être connue a travers le Québec.





Je vais vous parler  de  Naomie Turcotte une excellente artiste âgé a peine de 15ans . Bouge pas mal elle à sorti son album s’intitulant Chez Moi. Cet album que vous pouvez procurer sur toute les plates- formes .


Cet album qui révèle la jeune fille comme est elle est. Une voix à la Lynda Lemay. Cet album qui vous fera voyager a travers elle.Si je coterais ce CD je donnerais un 5 étoiles sur 5 car ceux qui l’ont aidé . A fait un travail magnifique j’adore son album . Parce que sa voix va vous faire traverser les moments les plus difficiles.

Mettez vous a l’aise si vous avez un foyer allumer le feu et écouter cette magnifique voix qui s’appelle Naomie Turcotte cette jeune artiste a fait trois fois le Centre Art de la Chapelle a Guichet Fermé. A faîte les premières parties Francis Gallant,Lynda Lemay,Maxime Landry et plusieurs autres artistes connu de la scène Québécoise. Alex Nevsky lui àdonné sa chance être parmi son équipe .Elle a été au Petit Cabaret de TV5.



Elle à aussi présenté son concert au Festival de Québec. Elle à sorti un clip ce matin sur youtube au Bout de Moi . Ce vidéoclip qui dit dans un message ne jamais se décourager et réalisez vos rêves . Même si ont vous crois pas tout un beau message . Si vous avez une chance aller la voir son concert vous ne serez pas déçu. Car elle va vous faire passer un bon moment avec elle. Si vous avez pas encore l’album ou cette chanson au Bout de moi qui offert sur toute les Plates-Formes.


Et encore cette jeune fille qui deviendra une artiste extraordinaire dans le futur je vous le garantie
.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire