samedi 2 juin 2018

On parle plus du G7 que notre Culture dans Charlevoix.



C’est très bien qui aille un G7 mais il faut en revenir. Aujourd’hui nous parlons pas assez de notre Culture ,La Culture des arts et spectacles et expositions. Mais ne vous inquiétez pas je vais en parler. Parce que la Culture au Québec ainsi que dans Charlevoix est bien présente. Beaucoup événements sur la Culture se passe dans Charlevoix. Pendant tout reste du Printemps et toute l’été.

Je vais vous faire découvrir la région de Charlevoix et ses attrait touristique,des événements.. Comme j’ai dit dans ma capsule que j’ai rencontré une personne magnifique et gentille lors du Lancement de la Terrasse du Tony & Charlo . Comme dirait une Certaine annonce Charlevoix Charlevoix Charme moi. Bien vous seriez charmé vous verrez. Je vous le garantie .Lire mes chroniques et mes articles c’est comme une détente a vos yeux .

Vous serez plongez dans de bonne lecture que vous alliez vous porter dans ces magnifique endroit de notre belle région.


A l’arrivée du G7 moi je vous ferez revivre ,visiter les meilleur endroits pour déguster un bon café ,manger sainement ,vous découvrir des spectacles inédits des artistes.

Je sais de quoi je parle je m’implique beaucoup dans ma communauté comme bénévole depuis plusieurs année comme le Grand Rendez vous Santé ,les Grands Rendez vous Cyclistes ainsi qu’au Festif.

Et j’écris ces articles en tant que bénévole et parce que j’aime vous faire découvrir notre belle région . Elle vous offre plusieurs attraits touristiques et de bon spectacle ainsi que du divertissement.

Vous aimez les films ,la musique ,prendre un bon café ou expresso ou bien un américano ,vous aimez les Smoothies,la bonne bière ou la bonne bouffe. Vous voulez dormir dans un endroit confortable ou bien sauvage,Vous voulez partir en canot en kayak ou en train .

Notre région offre tout ceci dans une semaine nous serons la vision du Monde et vice versa .Alors lire mes articles c’est une détente a vos yeux. Ne gênez vous pas de laisser vos commentaire son toujours constructif. Et m’aide m’améliorer de plus en plus.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire