lundi 22 mai 2017

Bonjour a tous mes lecteurs et lectrices ceux qui lisent mon blogue!!

Aujourd’hui j’ai goût de vous plonger dans les beaux souvenir du Festif.

Des passages d’artistes qui ma marqué de bon souvenirs que je garderai. L’édition 2016 est une année remarquable avec le passage de DJ Champion,Yann Perreau, Koriass, Half Moon Run, Cat Empire.




Celui qui m’aura plus marqué c’est le passage d’un doyen de la musique Robert Charlesbois est un passage que j’oublierais pas. Nous avons eu d’excellent groupe les Trois Accords,les Cowboys Fringants,Dead Obies.



Des artistes féminines qui m’aura marqué Fanny Bloom,Les Sœurs Boulay et j'en passe.



Vincent Vallière,Plume Latraverse et Yann Perreau m'aura marqué mais cfette année j'adore  Richard Séguin ,Daniel Bélanger et Louis Jean Cormier qui revient cette année.


Dumas m’aura surpris l’attirance des Festivaliers.
Aussi du coté Folk-Traditionnelle La Bottine Souriante,Yves Lambert ,Nicolas Pellerin et les Grands Hurleur. Pi que cette année sont allé chercher le top^des top Vent du Nord et Temps Antan.



Plusieurs groupes International m’aura surpris de leur présence comme Alpha Blody et Soul System,Reel Big Fish,Cat Empire. Juste pour vous dire que le Festif explore ses horizons et voit très grand.























Le Festif est un des meilleurs festival au Québec. Car cette année vous pourrez voir de tout les styles. Mais quand même quand tu voit les pages Xavier Rudd 393,519 milles personnes aiment cet artiste tu te dit wow ou que Plant and Animals a 26,949 ou que Caravan Palace n’a 365,533 pi que Valaire a 42,949 ou que Martha Wainwrigth a plus de 48 000 abonnées sa page ou Klo Pelgag a plus de 100 000 aiment sa page.

Tu te dit que cette année sera une réussite malgré une perte d’un groupe . Sa prendrait un Jean Leloup ou un Pierre Lapointe ou autre artiste qui attira autant de Festivaliers.


Je veux encore voir des Stationnements débordant de voiture de Westfalia et pleins de Vr Motorisée. Je veux voir pleins de Festivaliers des familles heureux de cette belle édition et qui aille du plaisir.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire